Nombre total de pages vues

lundi 30 novembre 2009

Panther Mix



A1 Vivien Vee - Give Me A Break
A2 La Toya Jackson - If You Feel The Funk
A3 Maurice Starr - Dance To The Funky Groove
A4 Project - Love Rescue
A5 Jimmy "Bo" Horne - Is It In
A6 Kurtis Blow - The Breaks
A7 Lipps, Inc. - How Long
A8 Lipps, Inc. - Funky Town
A9 Foxy - Party Boys
A10 Boney M. - Nightflight To Venus
A11 Playback - Space Invaders
A12 Roni Griffith - Mondo Man
A13 Mouzon's Electric Band - Everybody Get Down
A14 Ronnie Jones - Video Games
A15 L.A.X. - Dancin' At The Disco

Country:
US
Released:
1981
Genre:
Electronic
Style:
Disco

1 commentaire:

  1. vraiment terrible les macarons de tes vinyls sont impressionant j imagine le temps les annees passee pour trouver tous ces bootlegs incroyable je suis passionne de megamix j en possede quelques uns bootleg 80s hollandais dmc manhattan music factory p slaghuis p dakeyne sanny x b liebrand mais franchement jamais je n avais pu visionner une collection comme la tienne helas pas d ecoute mais je comprends ta demarche;ton site est desormais ds mes favoris mreci stephane.corne@numeriable.fr tu peux ecoute certains de mes megamix sur wat.fr page groove station playlist hot mastermix a bientot

    RépondreSupprimer

sur ce blog il n y a aucun liens de téléchargements
si vous souhaitez avoir des infos sur les différents mixes laissez moi votre adresse email soit sur la chatbox ou sur le dernier post mis en ligne.