Nombre total de pages vues

samedi 25 février 2012

Carat 1




A1 Survivor – Burning Heart
A2 Round One (2) – In Zaire
A3 Whistle – Just Buggin'
A4 Modern Talking – Brother Louie
A5 Regina (2) – Baby Love
A6 Unknown Artist – Unknown Title
A7 Prince – Kiss
A8 Fox The Fox – Precious Little Diamond (Shep Pettibone Mix)
A9 Nicole J McCloud – Don't You Want My Love
A10 Unknown Artist – Unknown Title
A11 Madonna – Borderline
A12 Unknown Artist – Unknown Title
A13 Unknown Artist – Unknown Title
A14 Whitney Houston – How Will I Know
A15 Deutsch Amerikanische Freundschaft – Brothers (Mix Gabi)
A16 Rolling Stones, The – Harlem Shuffle
B1 Survivor – Burning Heart
B2 Round One (2) – In Zaire
B3 Whistle – Just Buggin'
B4 Modern Talking – Brother Louie
B5 Regina (2) – Baby Love
B6 Unknown Artist – Unknown Title
B7 Prince – Kiss
B8 Fox The Fox – Precious Little Diamond (Shep Pettibone Mix)
B9 Nicole J McCloud – Don't You Want My Love
B10 Unknown Artist – Unknown Title
B11 Madonna – Borderline
B12 Unknown Artist – Unknown Title
B13 Unknown Artist – Unknown Title
B14 Whitney Houston – How Will I Know
B15 Deutsch Amerikanische Freundschaft – Brothers (Mix Gabi)
B16 Rolling Stones, The – Harlem Shuffle


Label:
Data-Xe Records – none
Format:
Vinyl, 12", 33 ⅓ RPM, Mixed, Unofficial Release
Country:
France
Released:
1986
Genre:
Electronic
Style:
Synth-pop


my personnal collection

3 commentaires:

  1. Salut. super ton site. Je suis depuis des années à la recherche de ce mix carat 1, qui me rappelle toute ma jeunesse.. sais tu comment se le procurer ? toute mes amitiés. macfly007@skynet.be

    RépondreSupprimer
  2. Salut , je suis tomber sur ton site un peu par hasard , moi je serais interessé également par le Megamix Data-Xe Records – none , saurais tu me re contacter sur mon adresse perso ( dj-tam@live.be ) d'avance un tout tout grand merci

    RépondreSupprimer
  3. Salut sur ton site effectivement AUCUN lien de téléchargement , comment faire pour les obtenir , ai déja laisser un postedébut Octobre ( dj-tam@live.be ) merci au moins de répondre .

    RépondreSupprimer

sur ce blog il n y a aucun liens de téléchargements
si vous souhaitez avoir des infos sur les différents mixes laissez moi votre adresse email soit sur la chatbox ou sur le dernier post mis en ligne.