Nombre total de pages vues

samedi 10 décembre 2011

Challenger





Tracklist ▼
A Various – Challenger
B1 Queen – Queen Special
B2 Various – Flip-Flap


Label:
Not On Label – none
Format:
Vinyl, 12", 33 ⅓ RPM, Partially Mixed, Unofficial Release
Country:

Released:

Genre:
Electronic, Pop, Rock
Style:
House, Synth-pop, New Beat, Hip-House


my personal collection

1 commentaire:

  1. salut je suis a la recherche de cevinyl que j'avais a l epoque et que j'ai sur cassette malheureusemnt plus moyen de trouver mon vinyl et la cassette tres mauvais etat vends tu ton vinyl ?

    RépondreSupprimer

sur ce blog il n y a aucun liens de téléchargements
si vous souhaitez avoir des infos sur les différents mixes laissez moi votre adresse email soit sur la chatbox ou sur le dernier post mis en ligne.